Ecclésia RH, Servir ceux qui servent

You are here: Home > Charte de confidentialité

Document Actions

Charte de confidentialité

Responsabilité des offres :
Les offres d'emploi présentes sur ce site sont placées sous la responsabilité de leur auteur. L’auteur peut être : Ecclésia RH, une institution ou une entreprise partenaire.


Véracité des informations :
Les employeurs et cabinets de recrutement ont accepté des conditions d'utilisation qui leur imposent la véracité des informations. Ils se sont engagés à préciser l’état d’avancement du recrutement, notamment lorsque le poste est pourvu.
Si une annonce présente un problème manifeste, merci de nous le signaler dans le formulaire "contact" en nous indiquant la référence et le libellé de l’offre. Attention les messages anonymes ne sont pas pris en compte.


Confidentialité de la CVthèque :
La consultation de la CVthèque est exclusivement réservé aux consultants d’Ecclésia RH. Les employeurs utilisateur du site n’y ont pas accès. Lorsque que nous communiquons des CV issus de la CVthèque, soit nous les rendons anonymes soit nous demandons l’accord des personnes concernées afin d’éviter toute difficulté ultérieure.


Confidentialité des candidatures :
Les employeurs, partenaires d’Ecclésia RH, se sont engagés à veiller au respect de la confidentialité des candidatures notamment pour les personnes qui sont en poste. Cette confidentialité concerne également les informations recueillies au cours du recrutement.

 

--------------------------------------------------------------------------------------- 

Ecclésia RH ne collecte sur les visiteurs du site aucune autre information nominative ou personnelle que celles qui lui sont ouvertement et volontairement fournies par les utilisateurs du site.


Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés
Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent (Art. 34 de la loi "Informatique et Libertés".)
Vous pouvez exercer ce droit en nous écrivant à l'adresse email suivante : contact@erh.fr ou par courrier à Ecclésia RH, 8 rue de l'Isly 75008 Paris.
 
Rappel de la loi Informatique et libertés. (article 31) :

"… les Églises ou les groupements à caractère religieux, philosophique, politique ou syndical peuvent tenir registre de leurs membres ou de leurs correspondants sous forme automatisée. Aucun contrôle ne peut être exercé, de ce chef, à leur encontre".

Accédez à votre espace


Impossible d'accéder à mon compte Mot de passe perdu S'inscrire