Cinq mois de partenariat avec RCF

Cinq mois de partenariat avec RCF
Depuis le mois de septembre 2016, Ecclésia RH et RCF collaborent dans le cadre d’un partenariat éditorial consacré aux questions de travail et de vie d’entreprise, au service de tous ceux qui sont impliqués dans une activité professionnelle.

Au micro de Vincent Belloti dans « Les Bonnes Ondes », tous les jeudis à 12h50, le directeur d’Ecclésia RH Jacques de Scorraille répond aux questions que chacun se pose – ou pourrait se poser - un jour, à mi-chemin entre le besoin de performance et la quête de sens : « Des vœux de bonne année, pour quoi faire ? », « Peut-on donner ses RTT ? », « La gentillesse a-t-elle sa place dans l’entreprise ? », « Comment bien se préparer à un entretien d’embauche ? », « Qu’est-ce qu’un bilan relationnel et professionnel ? », etc.

Ces interventions se fondent sur plus de 25 ans d’expérience des relations humaines en contexte professionnel, notamment face à l’enjeu important de la mobilité personnelle et de l’évolution de carrière. Vous souhaitez optimiser votre vie au travail, en entreprise ou en institution chrétienne ? Vous voulez penser à l’avenir, et peut-être changer de fonction ? Rendez-vous en ligne, pour profiter des conseils d’Ecclésia RH avec RCF.