Claire Amitié recrute

Claire Amitié recrute
L'association Claire amitié, accueille, accompagne et forme des jeunes femmes en difficulté dans le monde entier depuis plus de 70 ans. Aujourd'hui, elle recrute des éducateurs spécialisés et des animateurs d’activités culturelles et de loisirs.

 

D’inspiration chrétienne, Claire Amitié aide les jeunes à mieux se connaître, à devenir autonomes, et à prendre leur place dans la société. Trois axes guident son action : l’accueil familial et fraternel, l’accompagnement personnalisé, et la formation humaine.

En 2018, l’antenne française de Claire Amitié cherche de nouveaux professionnels qui adhèrent à son projet afin d’accompagner son développement. Pour ses CHRS de Paris (19ème) et de Champigny-sur-Marne (94), elle recrute aujourd’hui des éducateurs spécialisés et des animateurs d’activités culturelles et de loisirs.

Animateur d’activités culturelles et de loisirs (H/F)

Titulaire d’un BPJEPS, BAFA ou BAFD, vous savez développer des relations accueillantes et dynamiques autour de vous. Vous êtes autonome, créatif, responsable, et vous savez faire preuve d’autorité. DECOUVRIR L'OFFRE À CHAMPIGNY

Educateurs Spécialisés (H/F) 

Educateur spécialisé, vous connaissez les dispositifs d’hébergement et d’accès au logement. Vous êtes reconnu pour vos qualités d’écoute, votre sens de l’initiative et des responsabilités, et vous aimez travailler en équipe.

DECOUVRIR L'OFFRE À PARIS
DECOUVRIR L'OFFRE À CHAMPIGNY

 


Découvrir l'association www.claireamitie.org