• Créer une alerte : comment ça marche ?

    Vous êtes intéressé par des opportunités d’emploi dans votre secteur professionnel et dans la sphère confessionnelle ? Créez une alerte sur le site [...]

  • Équilibrer vie familiale et vie professionnelle

    Entre les exigences de la vie professionnelle et l'attention que requiert la vie familiale, trouver le bon équilibre est un défi de chaque jour.

  • Une messe pour les candidats

    Chaque mois, les collaborateurs d’Ecclésia RH se retrouvent à l’église Saint-Louis-d’Antin pour prier pour les candidats aux offres d’emploi du [...]

 

Créer une alerte : comment ça marche ?

Créer une alerte : comment ça marche ?
Vous êtes intéressé par des opportunités d’emploi dans votre secteur professionnel et dans la sphère confessionnelle ? Créez une alerte sur le site d’Ecclésia RH pour ne rien rater de nos nouvelles offres. Mode d’emploi.

Depuis mai 2017, le nouveau site d’Ecclésia RH est en ligne. Vous désirez créer des alertes pour recevoir automatiquement vos annonces ? Suivez le guide !

ÉTAPE 1 – Votre compte
Créez un compte personnel sur Ecclésia RH, ou bien connectez-vous avec vos identifiants.
La création des alertes n’est accessible que pour un candidat connecté. La connexion ou la création de compte se fait toujours grâce au bouton « Se connecter » que vous trouvez en haut à droite de n’importe quelle page de notre site (regardez sur celle-ci, le bouton y est bien).

ÉTAPE 2 – Votre menu
Vous êtes connecté sur la page « Mon profil ».
Vous voyez votre fiche personnelle à droite, et vos documents joints (CV, etc.) à gauche. Dans le bandeau vert en haut de page, on vous dit « Bienvenue ». Quand vous passez votre souris sur le mot « Bienvenue », le site affiche un menu déroulant, qui vous propose l'accès à plusieurs services : « Mes candidatures », « Mes alertes », « Mon coach emploi », « Mes paramètres personnels » et « Déconnexion ». Cliquez sur « Mes alertes ».

ÉTAPE 3 – Vos alertes
Vous arrivez sur une page qui normalement est vide.
Si elle ne l’est pas, elle vous présente dans un tableau votre (ou vos) alerte(s) existante(s) : c’est donc que vous en avez créée(s), et que vous savez comment faire. Page vide ou non, en bas à droite, vous voyez un bouton « Créer une nouvelle alerte » : cliquez dessus.

ÉTAPE 4 – Votre recherche
Un formulaire de recherche d’offre d’emploi s’affiche.
Il vous permet de choisir le type de profession qui vous intéresse, par filière, par région, et dans certains cas, par métier ou selon une durée de travail. Faites votre sélection pour construire votre alterte. Une fois vos choix faits, cliquez sur le bouton « Rechercher ».

ÉTAPE 5 – Votre résultat
Vous arrivez sur une page qui vous présente les offres correspondant à vos critères.
Si certaines offres en cours sur notre site correspondent à vos critères de choix, elles s’afficheront. Sinon, la phrase « 0 offre trouvée ! » s’affichera. ATTENTION : juste en dessous, vous pouvez lire la phrase « Cliquez ici pour m'alerter qu'une nouvelle offre correspond à ces critères ». Pour créer votre alerte, cliquez sur cette phrase.

ÉTAPE 6 – Votre alerte est créée
Un message s’affiche en pop-in sur la page : « Création de votre alerte – Votre alerte a bien été créée ».
Cliquez sur « OK » pour sortir du pop-in. Vous recevrez votre alerte une fois par semaine dans votre messagerie, dans la nuit du dimanche au lundi. Vous pouvez désormais créer une ou plusieurs nouvelle(s) alertes, et être averti de nos offres les plus récentes.
 

> Mettez à jour votre profil en ligne, et créez vos alertes.