Septembre 2021 : l’association Claire Amitié France recrute !

Septembre 2021 : l’association Claire Amitié France recrute !
Avec la vocation d’amener chaque femme accueillie à devenir actrice de sa vie, l'association Claire Amitié affirme la pertinence de son action, et continue à renforcer ses équipes au cours de cet automne 2021.

 

Riche de son histoire de plus de 70 ans, à la suite de sa fondatrice Thérèse Cornille, Claire Amitié accueille des jeunes femmes en difficulté. L'association s’est développée au fil du temps, notamment dans le Val-de-Marne (94) où elle est présente avec un Centre d’hébergement social, un centre maternel, un Service d’hébergement semi-autonome, et un centre d’hébergement d’urgence.

Claire Amitié a pour vocation d’amener chaque femme accueillie à devenir actrice de sa vie et à prendre conscience de sa place singulière dans la société.

Si vous souhaitez aussi participer à l’accueil et l’accompagnement de ces jeunes femmes dans une ambiance conviviale et familiale, si vous êtes éducateur spécialisé, CESF ou assistant social, et si vous partagez les valeurs de Claire Amitié, alors postulez !

> Offre d'emploi : Conseiller en économie sociale et familiale (CESF) - Ref. ACA53

> Offre d'emploi : Éducateur spécialisé - Ref. ACA55