La question de la semaine

La question de la semaine
Une question chaque semaine pour mieux connaître les professionnels chrétiens

 

La question de la semaine
Depuis un mois, Ecclésia RH vous propose une question chaque semaine pour être toujours plus à l’écoute de vos préoccupations, vos réflexions professionnelles et vos pratiques quotidiennes. Vous êtes nombreux à avoir répondu à nos questions ces dernières semaines et nous sommes heureux de vous partager les premiers résultats.

Parlez-vous de votre foi chrétienne au travail ?
Parmi les répondants, vous êtes 54% à témoigner régulièrement de votre foi au travail. Votre croyance chrétienne vous anime et vous en parlez spontanément dans votre environnement professionnel. Certains attendront cependant le moment venu pour témoigner. C’est le cas de 37% des répondants qui préfèrent que l’occasion se présente pour partager leur foi chrétienne à leurs collègues. Néanmoins, 5% ne préfèrent pas en parler au travail tandis que 2% n’en parleront jamais.

Avez-vous déjà pensé à faire un bilan de compétences ?
À certaines étapes de la vie professionnelle, il est parfois judicieux de faire une halte pour prendre du recul sur son parcours. Ce temps bénéfique permet de redécouvrir ses désirs et ses talents et de les mettre à profit avec un élan renouvelé. Certains d’entre vous ont répondu avoir pensé faire un bilan de compétences dans l’année à venir. Ecclésia RH a déjà accompagné de nombreux professionnels dans leur carrière grâce aux bilans de compétences. En foyer de Charité ou à Paris, le bilan de compétences est peut-être votre prochaine étape cette année.

Notre question cette semaine
Nous vous proposons de répondre à la question suivante :


Vous diriez que votre travail actuel est plutôt...
 

1 - ENRICHISSANT, vous satisfait pour le moment

2 - SECURISANT, vous apporte une stabilité

3 - STIMULANT, vous invite au dépassement 

4 - LASSANT, vous donne envie de changer

À vous de jouer maintenant ! Répondez à la question de la semaine ou donnez-nous votre avis sur notre page facebook.