Professionnels, Institutions : tous nos vœux pour 2017

Professionnels, Institutions : tous nos vœux pour 2017
Ecclésia RH adresse ses vœux les plus sincères à l’ensemble de ses contacts, professionnels et institutions, au début de cette année 2017.

A tous, nous souhaitons de travailler à l’exemple de Saint Joseph, dans la paix « et le calme, sans vous lasser de faire le bien » selon les mots de Saint Paul (2 Th, 3, 12-13).

Le défi que constitue la conduite de nos missions professionnelles reste le même, chaque année, entre ce qui ce nous est demandé et ce que nous parvenons à réaliser, entre ce qui est espéré et ce qui advient. Mais le travail, malgré ses exigences et contraintes multiples, reste un lieu éminent de liberté, où nous souhaitons à chacun de s’accomplir pleinement, d’esprit et de cœur.

De son côté, Ecclésia RH continuera à œuvrer cette année à un rayonnement toujours plus fécond des institutions et des professionnels chrétiens. Les compétences, la personnalité et les valeurs des personnes demeurent le triptyque que nous voulons valoriser pour que chacun trouve sa place et y épanouisse ses talents.

Bonne année à tous !