Une messe pour les candidats

Une messe pour les candidats
Chaque mois, les collaborateurs d’Ecclésia RH se retrouvent à l’église Saint-Louis-d’Antin pour prier pour les candidats aux offres d’emploi du cabinet.

Les collaborateurs d’Ecclésia RH le savent, la recherche d’un emploi peut être une période longue et difficile à vivre, qui atteint la confiance en soi, voire la relation aux autres. Dans ce contexte, le réconfort des proches, ou bien l’accompagnement par une association, sont des secours bienvenus, qui permettent de tenir dans la durée.

Mais le soutien peut aussi être spirituel : confier ses besoins à Dieu, ainsi que ses craintes, ses déceptions ou ses angoisses ; chercher à fortifier son espérance, garder courage, accepter d’avancer dans l’inconnu, de se remettre en question ou de demeurer dans l’insécurité ; et en tout cela, garder foi en la Providence, et persévérer fidèlement dans le bien.

Solidarité spirituelle
Les collaborateurs d’Ecclésia RH veulent être spirituellement solidaires de leurs candidats qu’ils reçoivent et accompagnent. Pour cela, les consultants disponibles se retrouvent une fois par mois à l’église parisienne Saint-Louis-d’Antin, à 12h30, afin de les porter dans la prière.

Les intentions communiquées sur le site du cabinet sont aussi présentées à cette occasion. N’hésitez donc pas à nous adresser avec simplicité vos demandes d’intercession, pour vous-même ou pour un proche. Soyez certains qu’elles seront lues et transmises chaque mois à la prière de l’Église, dans la célébration eucharistique.
 

  • Calendrier des messes aux intentions des candidats Ecclésia RH (12h30) : 3 octobre, 7 novembre, 5 décembre 2017 ; 9 janvier, 6 février, 6 mars, 3 avril, 3 mai, 5 juin 2018
  • Eglise Saint-Louis d'Antin : 63 rue de Caumartin ou 4 rue du Havre, Paris 9e, M° Havre-Caumartin ou Saint-Lazare
  • Déposer une intention de prière sur le site d’Ecclésia RH