Le nouveau site d’Ecclésia RH : comment ça marche ?

Le nouveau site d’Ecclésia RH : comment ça marche ?
Depuis le mois de mai, le nouveau site web d’Ecclésia RH est en ligne, afin de servir au mieux le rayonnement des institutions chrétiennes, et les aider à trouver les collaborateurs dont ils ont besoin. Pour l’utiliser de façon optimale, retrouvez nos réponses à vos questions pratiques.

SE CONNECTER
Vous aviez déjà un compte Institution chez Ecclésia RH avant la mise en ligne de notre nouveau site (10/05/2017) : pour vous reconnecter une première fois, il vous faut réinitialiser votre mot de passe.

Pour cela, suivez la procédure « Retrouver mes identifiants » accessible depuis le bloc de connexion qui s’ouvre en haut à droite de chaque page du site. Vous allez pouvoir choisir un nouveau mot de passe, connu de vous seul(e). Votre « identifiant » est désormais votre adresse e-mail.

MON IDENTIFIANT
Votre identifiant est désormais votre adresse e-mail : quand un formulaire de connexion vous demande de saisir votre « identifiant » dans un champ, écrivez votre adresse e-mail.

Si jamais vous ne connaissez pas l’adresse e-mail utilisée pour à la création de votre compte institution (en raison par exemple du départ d’un collaborateur entre temps), veuillez nous contacter par mail ou par téléphone. Nous modifierons avec vous votre identifiant.

MES SERVICES
Pour activer votre compte, votre fiche Institution doit être complète. Sans cela, les services de notre jobboard vous resteront inaccessibles.

La fiche Institution est modifiable par l’intermédiaire des pictogrammes représentant des stylos, situés en haut à droite de chaque partie de votre fiche Institution. Le stylo reste de couleur rouge tant que votre fiche Institution n’est pas complète. Quand la fiche Institution est complète, le stylo devient bleu.