Lyon : une équipe élargie et une nouvelle adresse

Lyon : une équipe élargie et une nouvelle adresse
Présent à Lyon depuis plus d’un an, Ecclésia RH s’y renforce avec l’ouverture d’un bureau et l’élargissement de son équipe.


Le cabinet Ecclésia RH confirme son implantation à Lyon pour gagner en proximité avec les institutions locales. Déjà présent sur place depuis 2016 avec un consultant, Eymeric Brunet-Lecomte, il s’est enrichi depuis début septembre avec l’arrivée d’une Chargée de mission RH, Charlotte Grangé. Diplômée de l’ESSCA, spécialiste des RH, Charlotte rejoint le cabinet après un parcours au sein de grands groupes industriels et dans la formation professionnelle.

Depuis un an, le pôle lyonnais d’Ecclesia RH a notamment eu l’occasion d’intervenir pour des missions de recrutement en faveur de plusieurs diocèses, établissements scolaires et congrégations religieuses, ainsi que pour le réseau RCF.

Des bureaux place Gensoul

Autre nouvelle importante à Lyon pour Ecclésia RH et ses clients : l’ouverture de nouveaux bureaux dans une pépinière d’entreprises située à quelques pas du café culturel Le Simone, au 5 place Gensoul, dans le deuxième arrondissement.

Avec son équipe, Ecclésia RH se met ainsi en posture de mieux accueillir ses clients pour ses formations, grâce à une grande salle de réunion de 30 places, ainsi que pour recevoir les candidats aux offres d’emploi à pourvoir dans tout le Sud-Est de la France.

Pour tout contact :

Ecclésia RH – Bureau de Lyon

5 place Gensoul

69 002 Lyon

04 78 79 49 94