• Sortir de la morosité

    Dans cette période difficile du reconfinement, nous sommes convaincus chez Ecclésia RH qu'il est essentiel de rester toujours plus à l'écoute de nos [...]

  • Rendez-vous en Bretagne : Ecclésia RH s'installe à Rennes

    Terre connue pour sa forte culture chrétienne, la Bretagne est naturellement un lieu de déploiement de l'activité d'Ecclésia RH depuis plusieurs [...]

  • Le super pouvoir de l'abnégation

    NOS SUPER POUVOIRS #10 Continuons la découverte de nos supers pouvoirs, les trésors de notre humanité. Ils sont au cœur de nos vies, mais nous les [...]

 

Sortir de la morosité

Sortir de la morosité
Dans cette période difficile du reconfinement, nous sommes convaincus chez Ecclésia RH qu'il est essentiel de rester toujours plus à l'écoute de nos clients et candidats, mais aussi de tout mettre en œuvre pour sortir ensemble de cette morosité ambiante.

Bien qu'à distance et en télétravail, Ecclésia RH vous propose 3 démarches positives en novembre pour agir aujourd'hui et préparer demain !

1. Découvrir Théojob, le blog des chrétiens au travail créé et édité par Ecclésia RH, qui offre une nouvelle expérience positive au service de la vie professionnelle de chacun.

2. Pour ceux qui ont besoin d'être accompagnés dans une orientation de carrière, ou qui voudraient permettre à un proche d'être accompagné, explorer Bilan chrétien, avec ses solutions de coaching personnalisé pour unifier sa vie et aller de l'avant.

3. Très prochainement en novembre, nous dévoilerons les résultats du premier baromètre de l'Observatoire des talents chrétiens, obtenus à l'issue de l'enquête menée auprès des cadres et dirigeants en institutions chrétiennes : une mine d'informations inédites !

Une activité qui se poursuit
Au quotidien, dans le strict respect des mesures gouvernementales, l’équipe d'Ecclésia RH assure la continuité de son service, et préserve un juste équilibre entre télétravail et présentiel, les consignes sanitaires permettant de continuer à recevoir les candidats en phase finale de recrutement. Il est toujours possible de nous joindre par les moyens habituels, téléphone et mail, aux horaires de travail.

Bien sûr et surtout, nous avons une pensée chaleureuse pour tous ceux qui, isolés, souffrent de cette situation que nous vivons à nouveau. À titre de réconfort nous leur partageons ce passage des Écritures, « les âmes des justes sont dans la main de Dieu, aucun tourment n’a de prise sur eux » (Sagesse 3, 1) : qu'il soit aussi pour chacun d’entre nous une invitation à nous recentrer sur l’essentiel dans les semaines qui viennent !