Financement

Un bilan est un investissement sur plusieurs années, la qualité est liée au prix, puisque le consultant vous consacre du temps. Un bon bilan s'appuie sur des consultants qui ont une vie professionnelle variée et une méthodologie éprouvée. 

 

Vous êtes :

SALARIÉ D'UNE ENTREPRISE PRIVÉE ou d’une association confessionnelle en province (hors de l’Ile-de-France) et vous souhaitez conserver une certaine confidentialité (ne pas parler de votre démarche à votre employeur).

>> Contactez votre OPACIF régional qui, dans certaines régions, accepte de financer des bilans réalisés par un organisme parisien accrédité.

SALARIÉ D'UNE ENTREPRISE PRIVÉE ou d’une association confessionnelle d’Ile-de-France et vous souhaitez effectuer un bilan en accord avec votre employeur.

>> Vous pouvez faire financer votre bilan par le plan de formation de votre employeur, ou par son OPCA, mais aussi par votre OPACIF ou encore au titre du CPF (Compte Personnel Formation). Dans cette hypothèse vous pouvez cumuler des financements pour bénéficier de davantage d’heures d’accompagnement.
N’hésitez pas à nous contacter le cas échéant.

EN RECHERCHE D'UN EMPLOI ou membre d'une Communauté religieuse.

>> Nous pouvons vous proposer un tarif spécifique ou un étalement de la dépense en fonction de votre situation.

 

 

Contactez-NOUS
POUR VOUS INSCRIRE